petit pas pour la femme ... grand pas pour les rencards

Publié le par Clara Farrugia

petit pas pour la femme ... grand pas pour les rencards

J'aimerais comprendre ce qui ne tourne pas rond dans notre décennie ?

pourquoi au 21 ème siècle faire des rencontres devient impossible voir rarissime ?

pourquoi les site internet ou les application de rencontre deviennent impératif ? honnêtement cela ne m'est jamais arrivé de rentré de boite avec un bel étalon . Ca c'est bon pour les series new yorkaises ou les film de Cameron Diaz ...

internet serais ce devenu une barrière plutôt qu'un pont ?

c'est n'à plus rien y comprendre , rien qu'autour de moi le mercredi aprés-midi en fessant du shopping je ne vois que ça des célibataires ; alors pourquoi avons nous tant peur de faire le premier pas dans la rue ?

c'est vrai? non ? avouez les filles , rien que le faite qu'un serveur séduisant vous drague ça vous choque ou ne voyez même pas la subtilité de la chose et ça ne vous viens même pas a l'idée de lui donner votre numéro

et bien c'est pas demain la veille que tout ça vas changer ... mais moi personnellement ça me plairai beaucoup de me faire dragué dans un bar ou dans une boutique

par l'éternel mâle en vois de disparition le "gentleman"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article