Et un beau jour ...une femme est tombé amoureuse de la mode

Publié le par La fille aux chaussures

Et un beau jour ...une femme est tombé amoureuse de la mode

Tout commença il a 1 ans , après avoir écumé toutes les annonces d'appartements dans la ville rose : de minable T1bis en sous-sol et semi-cave , je me suis arrêter sur un petit appartement en rez de chaussez avec un petit jardin , son figuier et son dressing semi-aménager .

C'est bien ce jour la que je suis tombé littéralement amoureuse de Toulouse .

Avant de la rencontrer réellement je n'étais amoureuse que de la simple idée d'allé en ville ou du moins d'y vivre un jour , cependant ce fut un coup de foudre réciproque et elle m'accueilli a bras ouverts .

Nous avons tout de même nos petits secrets l'une pour l'autre , mais dans l'ensemble on ce connait plutôt pas mal ...

Elle accepte le faite que de temps a autre je la quitte pour aller rejoindre mon amour de toujours Paris , car au final ce n'est vraiment que la bas que l'on peu rencontrer l'extase total devant une vitrine de chez Louboutin ou Prada , ce n'est que la bas que le tourisme rimes avec shopping , et ce n'es qu'en allant a Paris que l'on par avec une valise immense avec rien dedans car on sais pertinemment que nos seuls souvenirs viendront de chez Le Bon Marché et qu'ils porteront les griffes Lanvin , Miu Miu , Chanel , Vercace et Hermes .

Je trompe ma ville avec Paris parce que j'ai compris que la stabilité c'est bien mais que faire des folies de temps a autres c'est la perfection .

Je suis une femme , qui aime la mode et qui est une fashion addict !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article